Où peut-on trouver des images HD gratuites ?

Bien que les fonds d’écrans ne soient pas des éléments essentiels pour votre ordinateur ou Smartphone, mettre des images superbes et haute définition vous changera un peu de l’ordinaire. Pour le plaisir des yeux, voici quelques sites pour trouver des fonds d’écrans gratuits.

Unsplash

Unsplash est en quelque sorte une banque d’images en ligne où vous pouvez télécharger des images gratuites et libres de droits. Sur ce site, vous trouverez plusieurs super fonds d’écrans. Avec sa large collection de photos, il est souvent difficile de choisir des fonds d’écrans pour votre tablette, iOS ou encore votre Android.

Desktopography

C’est la bonne adresse pour trouver des fonds d’écrans artistiques et travaillés. Sur Desktopography, vous aurez un large choix de Photos. Par ailleurs, les images sont bien organisées et hiérarchisées. Si vous voulez personnaliser votre ordinateur en œuvre d’art, vous trouverez surement votre bonheur sur Desktopography.

Geo

Si beaucoup connaissent Geo à travers son magazine, ses reportages géographiques un peu partout à travers le monde, sachez qu’il propose également des magnifiques images HD gratuites. Il possède un grand catalogue de photographies de la faune et de la flore à travers le monde. Geo vous amènera à voyager à travers les fonds d’écrans qu’il expose.

iWallpapers

Ayant plus de 10 000 fonds d’écrans, il ne sera pas difficile de trouver de superbes images. L’interface de iWallpapers est assez simple à prendre en main. En outre, un des avantages de cette banque d’images est la mise à disposition de photos de couverture pour vos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *