{"id":36,"date":"2018-09-12T17:54:42","date_gmt":"2018-09-12T15:54:42","guid":{"rendered":"http:\/\/www.plateforme-redacteur.fr\/?p=36"},"modified":"2019-01-17T15:24:34","modified_gmt":"2019-01-17T14:24:34","slug":"lenjeu-du-marketing-conversationnel-pour-les-marques","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.plateforme-redacteur.fr\/lenjeu-du-marketing-conversationnel-pour-les-marques\/","title":{"rendered":"L’enjeu du marketing conversationnel pour les marques"},"content":{"rendered":"\n
Le marketing conversationnel s’impose progressivement comme une discipline phare dans la recherche de performance commerciale. Les marques s’efforcent de mettre tous les canaux de communication disponible \u00e0 leur profit. Il faut l’avouer, l’enjeu est de taille.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Qu’est-ce que le marketing conversationnel ?<\/h2>\n\n\n\n