{"id":214,"date":"2023-08-14T16:11:15","date_gmt":"2023-08-14T14:11:15","guid":{"rendered":"http:\/\/www.plateforme-redacteur.fr\/?p=214"},"modified":"2023-08-14T16:14:43","modified_gmt":"2023-08-14T14:14:43","slug":"pourquoi-devez-vous-ajouter-la-video-dans-votre-strategie-de-marketing-en-b2b","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.plateforme-redacteur.fr\/pourquoi-devez-vous-ajouter-la-video-dans-votre-strategie-de-marketing-en-b2b\/","title":{"rendered":"Pourquoi devez-vous ajouter la vid\u00e9o dans votre strat\u00e9gie de marketing en B2B\u00a0?"},"content":{"rendered":"

Savez-vous que les contenus sous forme de vid\u00e9o attirent plus de prospects ? Cette strat\u00e9gie fonctionne vraiment si vous les diffusez dans des endroits strat\u00e9giques. Si vous n’en \u00eates pas encore convaincu, d\u00e9couvrez ci-apr\u00e8s d’autres raisons qui peuvent vous aider \u00e0 vous d\u00e9cider.<\/p>\n

Produire un contenu sous forme de vid\u00e9o pr\u00e9sente de nombreux avantages<\/h2>\n

\"\"<\/p>\n

Allons directement \u00e0 l’essentiel\u00a0! Un contenu sous forme de vid\u00e9o est persuasif. Celui qui est interview\u00e9 sera en position d’expert. Avec ses connaissances et son charisme, il peut convaincre son public. Si cela vous int\u00e9resse, vous pouvez solliciter une agence pour produire des vid\u00e9os de qualit\u00e9<\/a> qui captiveront votre cible.<\/p>\n

Autre point qui peut vous inciter \u00e0 utiliser cette strat\u00e9gie, c’est que les vid\u00e9os sont aussi engageantes. Il est facile de les partager sur diff\u00e9rentes plateformes de r\u00e9seaux sociaux.<\/p>\n

Notez en plus que ce genre de contenu est tr\u00e8s aim\u00e9 par les moteurs de recherche. Si vous ajoutez une vid\u00e9o dans votre strat\u00e9gie de marketing en B2B<\/a>, vous verrez que vous appara\u00eetrez sur la premi\u00e8re page des r\u00e9sultats.<\/p>\n

Puis, vous avez s\u00fbrement exp\u00e9riment\u00e9 qu’une vid\u00e9o de d\u00e9monstration est plus convaincante qu’un long paragraphe.<\/p>\n

Enfin, il est possible de r\u00e9aliser des vid\u00e9os sous plusieurs formats. Ainsi, elles sont accessibles sur plusieurs types d’appareils.<\/p>\n

Les contenus vid\u00e9os influencent le comportement des acheteurs en B2B<\/h2>\n

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Les vid\u00e9os impactent plus les acheteurs en B2B. Le fait est qu’elles sont plus m\u00e9morisables. Ces contenus allient l’image et le son en m\u00eame temps. Puisque la majeure partie des informations que retient le cerveau est visuelle, nous sommes plus attir\u00e9s par les images que par les textes. Ainsi, quand votre cible effectue des recherches sur le web, malgr\u00e9 les contenus marketing qui y sont accessibles, il s’arr\u00eatera plut\u00f4t sur les vid\u00e9os.<\/p>\n

Si vous n’adoptez pas cette strat\u00e9gie, vous pouvez rater l’opportunit\u00e9 d’optimiser votre image de marque. Sachez que vous pouvez produire plusieurs types de vid\u00e9o en B2B pour s\u00e9duire vos clients. Certains d’entre eux sont sensibles aux interviews. D’autres pr\u00e9f\u00e8rent les t\u00e9moignages, les vid\u00e9os de pr\u00e9sentations ou les tutoriels. Certains prospects aiment plus les vid\u00e9os d’information, les webinaires, les vid\u00e9os events, les lives ou les streams. A vous de varier vos contenus en fonction des \u00e9v\u00e9nements de votre entreprise.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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